born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kleramora

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: 00 Répondre en citant

000000000000000

Dernière édition par kleramora le Ven 23 Juil - 07:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: 00 Répondre en citant

Slt et merci pour ta postulation, beau parcours,un age en rapport que dire de plus que ok.
Mais  reflechis tu arrives comme je t'ai dis dans une guilde jeune et en pleine construction,donc le 5/5 raid c'est pas pour maintenant.
j'en parle aux offs et te tiens au courant rapidement.

kleramora

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: 00 Répondre en citant

Sans aucun soucis ,mais comme je te l'ai dit moi aussi si il y a une énorme mentalité guilde je suis partant pour patienter cela ne m'empêche pas de faire icc en pu en attendant les autres .

Merci a toi

Naé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: 00 Répondre en citant

Bonsoir,
Tu as l'air de correspondre à ce que nous recherchons mais comme Voodoo te l'a dit, il faudra être patient!
Nous comptons sur les membres de la guilde actuels afin de former un noyau dur et commencer à raid dans les meilleurs conditions possibles, donc pour ce qui est des jours de raids, ils seront fixés par la suite apriori.
Voilà tout ceci dit, bienvenue à toi!

Naé.

Voodoochild

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: 00 Répondre en citant

wisp Naé ou moi meme pour etre guildé  Smile et bienvenue chez les sauvages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: 00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange