born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noctimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firefang

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Noctimus Répondre en citant

bonjour je me nomme Nicolas j'ai 19 ans et je joue a world of warcraft depuis quatre ans .

Nom du personnage: Noctimûs
Classe et race: démoniste/undead
Talents:destruction/démonologie
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Noctim%C3%BBs a oui je suis a 5.2k gs Okay
Expérience: raid fait/ gruul/magthé/ssc/début de hyjal/début de temple noir / l'oeil/puits du soleil/naxx/sartha/malygos/archavon/ulduar j'usqu'a thorim/edc
Metiers:mineur/ingénieur                                                                                                                                                                                                                                                 Ancienne guilde:Les post mortem sur le culde de la rive noir malheureusement cette guilde a disban mais j'etai la jusqu'a la fin ^^ Crying or Very sad ensuite j'aimerai vous rejoindre vous et pas une autre parce que ce qui a fait disban mon ancienne guilde c'était le surplus de joueur et la fusion entre une autre guilde et vous vous êtes pas nombreux et j'aime sa cela renforce les lien de plus vous avancer bien a icc et j'aimerai faire partie de l'aventure ^^ Razz Okay . sinon je suis dispo presque tout les soir sauf quand je suis crevé mais je dort très tard donc question dispo il n'y a pas de souci. maintenant je ne connais encore personne sur ce serveur car j'ai migrer il n'y a pas longtemps donc vla Rolling Eyes

Mes rerolls : un chasseur qui se nomme Fandrîs il est lvl 51 .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité