born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsillia

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous
donc voilà je m'appelle stéphne j'ai 32 ans j'habite dans le val de marne et je suis moniteur d'auto ecole (je sens que ça vagueuler Wink )
mon perso est un mage arcane 80 stuffé majoritairement edc. j'avais un hunt bien plus opti mais il etait sur un aute compte et la vie fait qu'aujourd'hui je n'y ai plus acces...bref
mon experiencer du pve hl va de kara (bc) à icc25 6/12.
pour lesmetiers je suis couturier hl et je mnte actuellement l'enchant
mon ancienne guilde n'existe plus aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi Wink (à peu pres 2 mois sans jouer pour des raisons perso mais je ne suis pas une girouette)
pourquoi votre guilde ? parceque ce qui a fait tilt est le fait que vs cherchiez des gens matures d'un "certain age" Smile). et oui, malgré la bonne volonté j'en peux plus des guildes d'ados au language sms
je poeux etre dispo 3soir mini par semaine, seulement ces soirs ne seront pas tjs les memes
pour les rerolls ils ne sont pas assez up pour etre interessants je pense
voilà je crois avoir tout dit Smile
à bientot et merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Arsillia pour moi ton ingrétion ne pose aucuns problèmes même si on ne pourra peut-être pas t'assurer une place dans le roster ICC tout de suite.
J'attends l'avis des autres officiers.
Cordialement.

Naé.

Voodoochild

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt et merci ,pour ta postulation,moi nn plus je ne vois pas d'inconvenients a te guilder ;tes motivations correspondent a l'etat d'esprit que ns voulons donner a la guilde.
On te contacte IG pour le guildage.

badakssj2

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est bon 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange