born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation War tank =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Käh

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Postulation War tank =) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes =).

Après avoir vu un message de recrutement de votre guilde, et après une petite discution avec votre ami Ïronfist je me suis décidé à postuler chez vous.

Voici une petite présentation de moi :p :

IRL:

Je m'appel Florent et j'ai 20 ans, je vis dans le 77 à 30 min de Paris ou je suis pratiquement tout le temps ^^. J'aime le sport comme le tennis le rugby et le foot et je suis aussi fan de sport américain. J'adore faire la fête et sortir en soirée , en boite ou il y à de la bonne musique =).
Sinon et bien je jou à wow depuis le début, je jouais au premier guild wars à l'époque et un jour un ami ma présenté ce jeu. Depuis je ne l'ai plus lâché Very Happy.

Ingame:

Je postule chez vous avec mon guerrier spé tank avec qui je n'ai tanké que en héro et petits raid comme edc ou les toravon etc... J'aime bien jouer cette spé et j'espère pouvoir progresser.

- Nom du personnage : Käh

- Classe et race : guerrier tauren

- Talents (détaillés si possible) : Protection http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Käh

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) :

Alors j'ai un stuff qui me permet de commencer les raids, c'est sure qu'avec ce que j'ai je vais pas pouvoir faire du Hard mode , direct mais je pense que la guilde n'est pas encore prête pour ca donc ca devrait aller j'espère ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Käh

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. : Alors mon expérience dans le pve hl est assé vaste je pense sans me venter:

Pré bc :
-MC
-BWL
-AQ
-début Naxx à l'époque

BC:
-KZ
-Gruul , magthéridon
-SSC
-Oeil
-BT
-Sunwell

WOTLK:

-Naxx
-Malygoss
-Sartha 3 add, ( avant le débuff biensure Wink )
-ICC 10 6/12

Alors biensure je n'ai pas tout fait avec le war, j'ai d'autres lvl 80.

- Vos métiers : je suis mineur 450 et joailler 441.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi nous et pas une autre : Alors mes anciennes guilde sont ( sur Ysondre) : Impressive : très bonne guilde mais j'ai du arrêter le jeu pendant un moment pour soucis de santé , du à mon absence pour le raid Ulduar que j'ai jamais fait appart pour les weekly.
Decurse: manque de sérieux au sein de la guilde par les officier et GM. Sinon de bons éléments.

- Vos disponibilités : Alors et bien je suis dispo tout le temps en faite , j'ai pas de jour ou je jou pas spécialement , tout dépendra des jours de raids, sinon les horaires: 18h/01h.

- Les personnes qui pourraient se porter garantes à votre égard : Hum je sais pas ^^.

- Vos rerolls : J'ai un Dk lvl 80, un chamanheal lvl 80, un Hunt lvl 80, un démo lvl 80. Nan je suis pas un nolife !!! xD

Voila j'espère que ma présentation vous à plu et surtout n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié de trucs, critiquez aussi si quelque chose vous dérange, la critique fait avancer les choses Wink.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Käh

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Postulation War tank =) Répondre en citant

Re;on n'a rediscuté Ig ensemble,suite a ça ,je t'ai guildé,bienvenue et j'espere que tu te plairas parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Postulation War tank =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange