born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bläckwidow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bläckwidow

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bläckwidow Répondre en citant

Bonjour à vous ! je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et je suis étudiante en anglais à Strasbourg. Je me permet de postuler chez vous car j'ai entendu parler de votre guilde par Noctimûs.

Petite présentation de mon personnage:
-Nom: bläckwidow
-classe: paladin
-spé: vindicte (double spé protection mais pas beaucoup de stuff)
-race: elfe de sang
-gear score: 4k8

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bläckwidow voila un petit lien vers l'armurerie pour vous faire une petite idée sur mon stuff.

Mes métiers:
-joaillier: 450
-mineur: 450
-cuisine: 450
-secourisme: 450
-pêcheur: 450

Mon expérience dans le jeu:
Je joue mon paladin depuis burning crusade j'ai donc pu faire: Kara, Gruul, Magthé, SSC, Zul Aman (au lvl 70).A WOTLK j'ai fais Naxx, Sartha, Malygos, Ulduar (jusqu'a Yogg saron mais je ne l'ai pas down).Par contre je n'ai aucune expérience en ce qui concerne ICC ou même EDC mais je connais les strats pour ces raids.

Je me suis orienté vers votre guilde car étant nouvelle sur ce serveur je ne connais pas de guilde et c'est un de vos membres (Noctimûs) qui m'a parlé de vous ! je me suis donc dit pourquoi pas Smile

je crois que c'est tout ! merci et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Bläckwidow Répondre en citant

Salut et merci pour ta postulation,ns n'avons pas de pala vindict,donc pourquoi pas.
Tu as bien compris que nss etions en construction,ce qui veut dire bcp de chose pour l'instant,patience etc...,en sachant que notre avancée a icc commence demain soir,et que l'objectif principal,est d'etre pret al'extension.
On te tiens au courant tres vite.

badakssj2

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: Bläckwidow Répondre en citant

salut a toi Bläckwidow  , Pour moi c'est bon mais j'aimerais juste dire un petit truc ,c'est que si tu voudrais faire partie du rooster 10 faudrais que tu te stuff un peu mieux car maintenant avec les embleme de triomphe ya moyen de monter à 5k gs facile mais bon le gs ne fait pas le dps d'apres moi et comme le dit Voodoo on veut etre pret pour Cata donc voila sur se a+ ingame 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Bläckwidow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange