born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bläckwidow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bläckwidow

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bläckwidow Répondre en citant

Bonjour à vous ! je m'appelle Aurore j'ai 22 ans et je suis étudiante en anglais à Strasbourg. Je me permet de postuler chez vous car j'ai entendu parler de votre guilde par Noctimûs.

Petite présentation de mon personnage:
-Nom: bläckwidow
-classe: paladin
-spé: vindicte (double spé protection mais pas beaucoup de stuff)
-race: elfe de sang
-gear score: 4k8

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bläckwidow voila un petit lien vers l'armurerie pour vous faire une petite idée sur mon stuff.

Mes métiers:
-joaillier: 450
-mineur: 450
-cuisine: 450
-secourisme: 450
-pêcheur: 450

Mon expérience dans le jeu:
Je joue mon paladin depuis burning crusade j'ai donc pu faire: Kara, Gruul, Magthé, SSC, Zul Aman (au lvl 70).A WOTLK j'ai fais Naxx, Sartha, Malygos, Ulduar (jusqu'a Yogg saron mais je ne l'ai pas down).Par contre je n'ai aucune expérience en ce qui concerne ICC ou même EDC mais je connais les strats pour ces raids.

Je me suis orienté vers votre guilde car étant nouvelle sur ce serveur je ne connais pas de guilde et c'est un de vos membres (Noctimûs) qui m'a parlé de vous ! je me suis donc dit pourquoi pas Smile

je crois que c'est tout ! merci et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Bläckwidow Répondre en citant

Salut et merci pour ta postulation,ns n'avons pas de pala vindict,donc pourquoi pas.