born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pranak, Shamy Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pranak

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Pranak, Shamy Heal Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je me présente
Pranak
Un orc comme vous en avez jamais vu... Un orc qui ne pense pas uniquement a taper... et oui, ça existe
Donc, je m'appel Marc
J'ai 17ans
Je suis de la Réunion (département outre-mer français)
Je suis en Terminal L (je me passerai des : Ho ! il est en L ! il a râté sa vie ! )

Ceci dit, In Game, je joue un orc chaman, ayant pour attribu le soin.
J'ai un stuff qui reste a (je cite) : " Pofiner ", ceci dit ayant déjà jouer l'attribu soin (cette fois-ci pour druide) sur culte de la rive noir, je m'y connais assez
Une avancées pve misérable sur ce perso, je n'ai que 11 jours de jeux, dont 8 ou 9 jours pour up 80
En contre-partie sur mon druide, je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ulduar ou de clean TOUT icc

Lien armurerie Pranak : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pranak
Lien armurerie Destroyboeuf (druide heal culte de la rive noir) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… (stuff pvp dsl)

Je suis mineur/joaillier
Métier trés dur a up mais qui apporte de bon bonus vers la fin, jespere que le fait que mes métiers ne soient pas encore au level max pose un probleme a mon entrée dans votre charmante guilde, J'entreprend chaque jours en me connectant a World of Warcraft de les monter de plus en plus

J'ai choisi votre guilde, car j'apprécie grandement les guildes en formation, cela permet de tisser des liens amicaux trés forts ! qui surpassent l'entendement humain et Divin, WoW prend une autre tournure d'autant plus plaisante avec une guilde ayant pour slogan Amitié, Raid, Bierre et sexe !
De plus noctimus est un ami avec qui j'aime bien jouer

Voilà jespere que je vous ai conquis, ceci dit je m'excuse d'avance pour la courte candidature

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Pranak, Shamy Heal Répondre en citant

slt et tt d'abord merci pour cette précision géographique,ensuite merci pour ta presentation,qui est somme toute bien sympa,je n'etais pas pour prendre des gens de ton age dans la guilde,mais certaines paroles me font changer d'avis,je suis donc ok,reste a voir avec les offs.

++Ig

Naé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Pranak, Shamy Heal Répondre en citant

Salut, après avoir discuté avoir ton IG je ne vois pas de problèmes quand à ton intégration!
Maintenant en ce qui concerne ton avancée ça ne pose pas de soucis si tu sais te servir de tes deux mains mais également être à l'écoute!
Sur ce, au plaisir de te voir parmi nous!

Naé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Pranak, Shamy Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange