born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blöödrayne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodraynne

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Bonjours à vous.

Suite à une annonce faite sur les cannaux des villes, et aprés avoir parler avec un de vos membres mannishboy pour être précis.
Je viens poser ma candidature chez vous.

Partie Jeu :

- Nom du personnage : Blöödraÿne
- Classe et race : elfe de sang paladine

- Talents : Heal /dps (je postule ici en tant que heal)

- Votre stuff détaillé :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bl%C3%B6%C3%B6dra%C3%BFne

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK : Et la le pavé commence XD

Bon J'ai commencer wow à l'époque de BC, mais pas avec ce perso ce perso est beaucoup plus récent il doit dater de la fin de BC et debut TLK.
Donc niveau Experience avec ce perso elle est pas super grande et se résume à naxx et edc.

Sinon avec ma war spé def à une expérience beaucoup plus grande.
BC : kara, gruul, magthéridon, ssc les 3 premiers boss avant le nerf et puis nerf arrivant hyjal jusqu'a archinoob, et temple noir  jusqu'au grand méchant qui c'est pris une dérouiller par le roi liche ^^
TLK : naxx, malygos, sartharion, edc , et icc jusqu'a syndragosa.

voici un petit lien vers l'armu de ma war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Psylocke

- Vos métiers : Mineuse (450) et Forgeronne (450)
avec 5 plans de edc (ou peut être 6 je sais plus si je suis arriver a avoir le dernier ^^)

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi nous et pas une autre :
je vais juste vous donner le nom de la derniere car je me souviens plus des autres, donc la derniere en date à été la guilde Utopie, je l'ai quitter car plus personne ne se connecter et j'ai appris aprés avoir wisp le gm qu'il avait plus la motivation pour continuer sur ce serveur.
J'aurais bien aimer essayer de faire quelque chose pour quelle survive mais vu que je n'avais que la motivation et pas les droits d'invitation bah j'ai decider de la quitter Sad

- Vos disponibilités : au moins 3 fois par semaines durant les vacances, aprés les jours peuvent varier en fonction des jours de raid de ma war (jusqu'a présent cela na jamais poser probléme de switch entre ma war et ma pala du moment que les raids sont marquer sur le calendrier )

- Les personnes qui pourraient se porter garantes à votre égard : aucune puisque je connais personne de votre guilde Smile

- Vos rerolls : pas de rerol 80 sur ce serveur donc je vais pas en mettre ^^

Partie irl :

Donc pour ce qui concerne l'irl , je m'appelle romain j'ai 22 ans depuis lundi ^^
j'habite à 1 heure de toulouse.
je suis serieux mais je sais déconner quand il faut ^^
J'adore wow et surtout son background depuis que j'ai jouer a warcraft3.
Je hais cet add-on de m....  mieux connus sous le nom de gearscore que tout le monde utilise et semble trouver merveilleux.

voili voilou bonne lecture et bonne soirée Smile

Dernière édition par Bloodraynne le Jeu 29 Juil - 20:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

slt et merci pour ta postulation,correcte et  detaillée , tout pour que je dise +1,seulement il y a un bemol,et c'est le fait que tu alternes si j'ai bien compris war def/heal tank,ça ne me gene pas dans l'absolu,mais pour 2 guildes differentes et la ça coince.Smile
Tu peux comprendre et vu la difficultée a trouver du heal,que la guilde surtout en ce moment(phase de construction/projet etc...)ne peut se permettre ce genre de chose de la part d'un futur menbre,j'espere avoir été clair,et pas trop direct.
Voila,fait ton choix,ns le respecterons.

Käh

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Bonjour à toi Bloodraynne et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Comme la dit Voodoo, postulation correct j'ai pas grand chose à dire appart ce petit problème de persos. Hum généralement être dans deux guildes en meme temps c'est mal vu, mais merci pour ta franchise. C'est sure que l'on préférerait une personne qui soit avec nous et "que" pour nous :p, ce qui reste compréhensible si je me trompe ?

Sinon j'ai pas très bien compris cette phrase : "je postule ici en tank que heal" c'est une faute de frappe ? "en tant que heal" ?

Donc oui comme la dit Voodoo nous recherchons du healer actif pour le roster. Si ce problème de guilde se résoud je pense qu'il n'y aura pas de problème pour un guildage chez nous.

Sinon je n'est pas pu voir ton stuff, il est actuellement en vindict.

Voila bon jeu à toi Wink.
Käh.

MSN Skype
Naé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Tout est dit!
Nous ne pouvons donc accepter ta candidature sauf si, tu décides de guilder tes deux personnes!
Merci tout de même, bonne route.

Naé.

Bloodraynne

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Bonjours donc pour repondre à la question de Käh oui c'est un erreur de frappe c'est donc bien "tant que heal" et pas "en tank que heal" XD

je vais d'ailleur corriger cette erreur de ce pas.

pour la question du stuff j'ai oublier de me deco en heal donc pas trés utile pour voir le stuff heal ^^

Pour ce qui est des 2 perso dans 2 guildes différentes jusqu'a maintenant je suis toujours arriver à raider autant avec ma war qu'avec ma pala.
Je comprend parfaitement que cela puisse vous déranger, mais autant être franc dés le début ^^

Citation:
Nous ne pouvons donc accepter ta candidature sauf si, tu décides de guilder tes deux personnes!
difficile de guilder ma war tank sur cho'gal coté ally et ma pala sur ce serveur en h2 dans une même guilde ^^

Etant donner que je ne privilégirais aucun  personnages  au détriment de l'autre bah je pense que j'ai plus qu'a chercher une autre guilde ou attendre les prochaines migrations gratuites Sad

Merci quand même et bon jeu à vous.
j'espere que votre guilde ira loin Smile

Dernière édition par Bloodraynne le Jeu 29 Juil - 20:17 (2010); édité 1 fois
Käh

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Merci d'avoir répondu. Nous ne t'avons pas encore dit non Wink .

En effet c'est compliqué pour nous de trouver de bons joueurs et surtout actifs. de plus tu es heal ce que nous recherchons grandement. Tu dis pouvoir suivre un rythme de raid avec ces deux personnages. Pour ma pars c'est vrai je t'avouerais que ca me parais juste niveau timing.
Moi je suis pas totalement contre à 100% et ca c'est bien parce-que nous needons du heal soyons réalistes.

Une période de test pour voir si tout s'enchaine correctement pendant un moment me semble indispensable pour voir si ca peut tenir la route. Malgrès tout ca je te met un +1. A voir.

MSN Skype
Bloodraynne

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

ah oki je sais pas comme dans le dernier message il etait ecrit :
Nous ne pouvons donc accepter ta candidature sauf si, tu décides de guilder tes deux personnes

je penser que ma candidature était refusée ^^

Käh

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

Sache que, je me répète ^^ pour nous c'est compliqué ta situation.

Il est vrai que aillant ton autre personnage sur un serveur différent risques de poser problème pour le guilder. Mais il n'était pas précisé qu'il était sur un autre serveur. C'est pour cela je pense que Naé te la demandé. voila mon point de vue moi je pense qu'il faut te donner ta chance en période de test, ton cas est à part donc un guildage à part .

Après je ne suis pas le seul à décider donc je ne promets rien.

MSN Skype
Voodoochild

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne Répondre en citant

slt je vais etre court et precis,ta postulation est agreable a lire,des personnes de ton genre la guilde en recherche,mais comme je l'ai dis,pas de double guildage,reflechis(si le mardi les 2 guildes compte sur toi,par exemple tank et heal de surcroit)nn ce n'est pas possible.
J'espere que tu changeras d'avis bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Blöödrayne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange