born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Oniruma .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oniruma

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

Bonjour , bonsoir

Je suis heureu de vous faire part de ma candidature et je vous remercie d'avance de me consacrer du temps !

Mon personnage principal est Oniruma : tauren hunt spé précis . Ses métiers sont : tdc et dpc .
J'ai également un rerol qui est Welshboy : tauren war spé fury . Ses métiers sont : ingé et mineur .

Oui j'aime les vavache Smile .

Pour les talents de mes personnages je me suis renseigner sur des sites et via des connaisances ig pour avoir la base mais pour moi , toute bonne template doit être adapté a la personne qui le joue et donc j'ai amélioré le mien pour qu'il me convient mieu .

Le stuff de mon hunt est assez bon , 5k9 gs . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Oniruma
Celui de mon war est actuelement bas , 4k6 gs mais pour le moment je le joue beaucoup et donc celui-ci est en évolution ( j'ai prit 700 gs en 2 jours )  . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Welshboy

J'ai démmaré wow il y a 4 ans mais je n'ai pas énormément joué à ses début et donc mon expérience Pré-BC n'est pas évolué .
BC : pratiquement tous fait sauf un des raids .
Wotlk : naxx 10 clean , naxx 25 pas fait du tout ( a l'époque je n'étais pas 80 ) , uldu 10 : 3 boss down , uldu 25 : pas tenté , edc 10 clean , edc 25 clean , icc 10 : 10/12 boss down , icc 25 4/12 boss down ( jamais trouvé de groupe qui a tenu pour plus loin : / ) .

J'ai démmaré chez les trous dentées ou j'étais officier ( guilde de plus ou moin 400 personnes) , la guilde est devenu completement vide et les raids sont inexistant  .
Ensuite j'ai été chez darkness , guilde d'amis , ils sont parti sur cod 4 .
Puis officier decurse : / , la pire expérience que j'ai eu a faire , Käh poura confirmé , la gm et les autres off ( parce que moi j'étais un off sérieux hihi Laughing  ) nous ont tous viré un jour .
Et finalement j'aimerais venir chez vous Very Happy  .

Je suis très disponible . Pas de jours particuliers pour raid , je vous suiverais quand vous voudriez y aller . ( YES , i am no-life ^^) .

La seul personne que je connaise chez vous est Käh .

Présentation irl : je m'appelle Arnaud surnomé Welshboy . J'habite à Liège en Belgique . Mes loisirs sont le basket , le rugby et WOW biensûr^^ .

Je reste a votre disposition pour toutes questions que vous voudrez me poser et j'espère jouer avec vous rapidement et en attendant bon jeu et bonne journée Smile .

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käh

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton post.

Content de voir ton petit post de candidature qui est agréable à lire, puis bien complet. Un joueur qui à de l'expérience et un bon niveau aussi bien en stuff que en pve hl. Puis c'est un mec super sympa.
Comme je te l'ai dit sur le jeu c'est sure que l'on va préférer guilder ton hunt qui a un bon stuff, après libre à toi de choisir ce qui te fais réellement plaisir de jouer.

j'ai pas grand chose à dire je laisse les autres off voir avec toi Wink.

A toute ig.

MSN Skype
cardiak

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

trop de hunt a mon gout

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Voodoochild

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

slt et merci pour ta postulation,je n'ai rien a rajouter,hormis l'eternelle question,as tu bien compris que l'ont etaient en construction,que le 12/12 icc n'est pas pour demain,et comme l'a rajoutée Cardiak,pas mal de hunt.
A toi de voir +1 .

Oniruma

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

Oui oui j'ai bien compris ne t'en fait pas mais j'ai toujours préferé les guildes qui sont plus petite et souvent plus sympas que les grosses guildes où on ne peut pas rire .

Quand à la question du hunt et ben j'ai également un war donc meme si mon hunt ne vous convient pas celui ci est à votre disposition.

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

je te contacte demain.

Oniruma

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Oniruma . Répondre en citant

sans problème Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Oniruma .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange