born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Manjî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manjî

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Manjî Répondre en citant

IRL :

-Prénom : Marcus
-Loisirs : Sport , Jeux Vidéos

IG :

-Prénom : Manjî
-Classe : Chaman Heal
-Race : Orc
-Spé Et Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Manjî
-Vos Disponibilités : Tout les jours
-Experience Pve : Je n'ai qu'une petit expérience pve quelqus raids par ci par la en pick up ( c'est pas géniale :s ) c'est pour cela que je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour faire du pve dans la bonne humeur entre amis sans ce prendre la tête.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Manjî Répondre en citant

slt et merci pour ta postulation.
Ce qui me gene le plus ce n'est pas ton manque d'xp en raid,et je n'ai pas  de doute sur la maitrise de ta classe,mais le manque cruel d'optimisation de ton perso,et la dessus on va etre dure,gemmage /enchant/metiers quasi inexistant.
Tes dispo c'est tous les jours pendant les vacances,et a la rentrée ?
Je ne donne pas suite a ta postulation,optimise ton perso,prouve que tu as envie de le jouer HL et on n'en reparlera.

Käh

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Manjî Répondre en citant

Bonjour à toi Manjï et merci d'avoir postulé chez nous.

Hum je crois qu'il y à avant tout un model de candidature à respecter, ce que tu as du oublier. Ensuite comme le précise Voodoo, ton stuff n'est pas optimisé pour le pve actuel.

Il faudrait que tu soit plus précis sur tes disponibilitées car : "Tout les jours" ca me parait assé vaste, tu peux nous dire tes horraires par jours ! Je ne pense pas que tu vis 24/24 sur wow...

Bref voila, pour l'instant tu ne montre pas une réelle motivation. Pour moi c'est -1, change nous tout ca et refais une belle postulation et peut être que je changerais d'avis.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à toi. Käh.

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu es dans une guilde, normal ?

MSN Skype
Naé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Manjî Répondre en citant

Post à chier, clairement!
Une candidature montre en partie la motivation d'une personne quand à rejoindre une guilde.
Pour moi, la décision est prise.
Bonne continuation.

Naé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Manjî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange