born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaczac

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute 

Aprés avoir fait ce petit raid sympa et que je n'avais pas de guilde, alors j'ai postuler. 

IRL: 

Je m'appel Zachary, j'ai 15 ans, j'habite dans le 50 ( manche ). Je fais du sport, du hand (depuis 3 ans ) mais  

aussi je fais de la musique, de la baterie ( depuis 2 ans ). 

INGAME: 

J'ai rencontrer wow grace à un amis a mon frere qui joue lui aussi, mais j'ai que commencer à partir du niveau 70  

et a l'époque je ne connaisait meme pas les instance ( pve ) je faisait que du goulet j'ai apris a jouer en hero  

que niveau 80. je vais vous présenter mmon personnage. 

- Nom du personnage : Kïlan 

- Classe et race : paladin, elfe de sang  

Mon expérience PVE HL et treés petit :  

Niveau 60 :  

- Rien  

Niveau70 ( BC ) :  

- Rien  

Niveau 80 ( WOLTK ) : 

- Naxaramas pas beaucoup  

- Malygos  

- Sarthas 3 add  

- ICC 10 ( 6/12 ) 

- ICC 25 ( 5/12 )  

Mais métier sont pas trés haut je les monte tranquillement, je suis minage 96 et joailler 51. 

Mais guilde ancienne guilde : Alors je ne suis vraiment jamais était a 100 % dans une guilde car on avait  

que un PC pour deux alors les raids le soire je ne pouvais pas. 

mais disponibilités : pour l'instant je suis en vacances alors tous les soire a partir de 20h jusqu'a 00h / 01h max 

Mes reroll : j'ai un chaman 80 , un hunt 80 , une voleuse 80 et un war 80 ( ally ) . 

Voila ma présentation merci à tous et bon jeu. 

Kïlan 

Zachary

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild