born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaczac

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute 

Aprés avoir fait ce petit raid sympa et que je n'avais pas de guilde, alors j'ai postuler. 

IRL: 

Je m'appel Zachary, j'ai 15 ans, j'habite dans le 50 ( manche ). Je fais du sport, du hand (depuis 3 ans ) mais  

aussi je fais de la musique, de la baterie ( depuis 2 ans ). 

INGAME: 

J'ai rencontrer wow grace à un amis a mon frere qui joue lui aussi, mais j'ai que commencer à partir du niveau 70  

et a l'époque je ne connaisait meme pas les instance ( pve ) je faisait que du goulet j'ai apris a jouer en hero  

que niveau 80. je vais vous présenter mmon personnage. 

- Nom du personnage : Kïlan 

- Classe et race : paladin, elfe de sang  

Mon expérience PVE HL et treés petit :  

Niveau 60 :  

- Rien  

Niveau70 ( BC ) :  

- Rien  

Niveau 80 ( WOLTK ) : 

- Naxaramas pas beaucoup  

- Malygos  

- Sarthas 3 add  

- ICC 10 ( 6/12 ) 

- ICC 25 ( 5/12 )  

Mais métier sont pas trés haut je les monte tranquillement, je suis minage 96 et joailler 51. 

Mais guilde ancienne guilde : Alors je ne suis vraiment jamais était a 100 % dans une guilde car on avait  

que un PC pour deux alors les raids le soire je ne pouvais pas. 

mais disponibilités : pour l'instant je suis en vacances alors tous les soire a partir de 20h jusqu'a 00h / 01h max 

Mes reroll : j'ai un chaman 80 , un hunt 80 , une voleuse 80 et un war 80 ( ally ) . 

Voila ma présentation merci à tous et bon jeu. 

Kïlan 

Zachary

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voodoochild

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

slt et merci pour ta postulation,tes dispos en periode scolaire sont?tu es deco en stuff def,tes metiers doivent etre absolument monter !!! on reprend le post une fois tt ça reglé.

Käh

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Salut Kïlan et merci d'avoir postulé chez nous =).

Je vois que tu as fais un effort pour ta candidature malgrès les fautes. Comme la dit Voodoo il manque pas mal de petites choses. Tu es apparemment un peu jeune (15 ans), c'est pas la le problème. Mais est-ce que tu pourras être présents même les soirs de cours ? Il nous faut une réponse.

Sinon pour le stuff, on en a discuté ingame tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu as des questions pour ton stuff/gemmes/enchants n'hésites pas.

Pour finir je te trouve agréable, on a pu faire deux raids avec toi, un a icc qui c'est bien passé et un autre a edc un peu désastreux mais la n'est pas la question. Je pense que niveau gameplay ca se passe pas trop mal, apres pareil si tu as besoin de renseignements n'hésites pas non plus.
Voila je pense que si tu règles ces quelques problèmes ca sera bon.

bon jeu à toi Wink . Käh.

MSN Skype
Zaczac

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

salut tout le monde

Alors oui je suis en vacances alors je suis dispo tous le temps mais pour les cours en septembre je ne ces pas trop car je serais en internat, mais je suis en alternance ce qui veut dire 1 semaine de cours 2 semaine de stage et en stage je rentre chez moi donc je suis peut-etre dispo.

Voila si d'autre questions n'esiter pas bon jeu a tous

Zachary

Voodoochild

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Nous sommes d'accord pour te guilder en test,on verra pour les dispo a la rentrée
.

Naé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Zaczac

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Zachary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange