born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : Exilée - Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exilée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour à ceux qui liront mon Post.

Je m'appelle Alexandre j'ai 20ans, j'arrive sur mes 21 en Novembre.

Je joue à WoW depuis Fin 2006.

Expériences :

Près-Bc : Démoniste 60.
Bc : Prête heal, Chaman Heal et Voleur (PvP uniquement)
LK : Druide heal, DK Tank et Palatank.

Je me suis arrêté sur EDC25HM avec mon Druide heal avant d'arrêter WoW Fin 2009 pour reprendre il y a 3semaines environ. Depuis j'ai eut le temps de visiter un petit peu ICC 10 (5 boss seulement) rien de plus, le GS prenant une place trop importante maintenant pour raider en PU sans avoir 5k8.

Pour faire court niveau Stuff / Métiers je vous invite à consulter l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Exilée

Pour ce qui est du GS : 5040.

Et pour ce qui est des dispositions, elles sont totalement variables, étant fiancé depuis quelques mois je compte pas laisser WoW détruire ma relation donc quand je peux jouer, je joue, quand je ne peux pas, je ne joue pas, tout simplement. Je tiendrais informé de mes dispo au fur et à mesure.

Je reste disponible ici ou IG pour de plus amples informations.

Bonne journée !

Dernière édition par Exilée le Sam 7 Aoû - 18:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käh

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Re bonjour à toi Exilée et merci d'avoir postuler sur notre forum.

Niveau stuff comme je t'ai dit je pense que c'est pas trop mal par rapport à notre guilde, apres il manque enchant gants mais tu le sais aussi.
Notre guilde à réalisé 5/12 à Icc 10 en deux try, mais je ne te cache pas que nous avons passé de nombreux wype sur Pullentraille par exemple mais en fin de compte nous sommes victorieux Wink . Donc si toi aussi tu es près à passé de longs moments pour tuer un boss alors je pense que tu pourras nous rejoindre sans problèmes.

Au niveau de tes dispos, il est tout à fait normal que tu ne veuilles pas détruire ta vie irl avec ce jeu ce qui est tout à fait normal, nous avons aussi un ou deux couples dans la guilde qui savent très bien faire la différence eux aussi.

Nous raidons un minimum de 3 fois par semaines sur le raid principale soit Icc 10 à l'heure actuelle et d'autres petits raid comme edc ou les weekly. 

Voila un peu notre vie ingame.
Fait le moi savoir si tu auras un problème avec ces disponibilitées la.

Merci bon jeu, Käh.

MSN Skype
Exilée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Pour ce qui est de l'enchantement sur les Gants il est fait. (Homme d'armes)

En ce qui conçerne les dispos je vais voir ca et je tiendrais au courant, ce que je sais c'est que je suis disponible le Mardi - Vendredi - samedi - dimanche tout l'après midi jusqu'en début de soirée. Du 16 Aout au début Septembre je serais dispo tout les soirs.

Je vous tiens au courant.

A très bientôt je l'espères. Bonne soirée à vous tous.

Käh

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Bon et bien, je pense que tu vas pouvoir nous rejoindre pour une période de test. Wispe moi ig ou Cardiak pour être guilder.

Bienvenue Wink.

MSN Skype
Exilée

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Ok. Je serais la en fin de semaine normalement, pour l'instant j'ai quelques problèmes irl à régler malheureusement Sad

En attendant amusez vous bien. Bonne journée.

Exilée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange