born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : Exilée - Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exilée

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour à ceux qui liront mon Post.

Je m'appelle Alexandre j'ai 20ans, j'arrive sur mes 21 en Novembre.

Je joue à WoW depuis Fin 2006.

Expériences :

Près-Bc : Démoniste 60.
Bc : Prête heal, Chaman Heal et Voleur (PvP uniquement)
LK : Druide heal, DK Tank et Palatank.

Je me suis arrêté sur EDC25HM avec mon Druide heal avant d'arrêter WoW Fin 2009 pour reprendre il y a 3semaines environ. Depuis j'ai eut le temps de visiter un petit peu ICC 10 (5 boss seulement) rien de plus, le GS prenant une place trop importante maintenant pour raider en PU sans avoir 5k8.

Pour faire court niveau Stuff / Métiers je vous invite à consulter l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Exilée

Pour ce qui est du GS : 5040.

Et pour ce qui est des dispositions, elles sont totalement variables, étant fiancé depuis quelques mois je compte pas laisser WoW détruire ma relation donc quand je peux jouer, je joue, quand je ne peux pas, je ne joue pas, tout simplement. Je tiendrais informé de mes dispo au fur et à mesure.

Je reste disponible ici ou IG pour de plus amples informations.

Bonne journée !

Dernière édition par Exilée le Sam 7 Aoû - 18:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käh

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Apply : Exilée - Paladin Tank Répondre en citant

Re bonjour à toi Exilée et merci d'avoir postuler sur notre forum.