born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Hykaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hykaru

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'habite du coté de St Germain en Laye dans le 78, j'ai 28ans et je bosse en tant que magasinier-stockiste, rien de bien passionnant Smile

- Nom du personnage :

Hykaru

- Classe et race :

Paladin Elfe de Sang

- Talents (détaillés si possible) :

1st  Spe Protection 53/18, j'ai pris le Sceau d'autorité pour le confort sur les packs.
2nd Spe Heal (faut que je revois un peu mon gemmage)

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) :

Heal :
  http://wow.magelo.com/fr/profile/1768708 
Tank :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hykaru
Je possède aussi un bon stuff DPS, je n'ai pas de préférence niveau spe,
je préfère seulement être utile au groupe.

- Votre expérience PVE HL dans

WoW : jusqu'au début de AQ40 avec mon Hunt.

BC : tout sauf Vash, KT , Archimonde , Illidan et Sunwell, toujours avec mon Hunt. Je suis un maudit des derniers boss d'instances BC Smile

TLK : Naxx, Sartha, Malygos, trés peu d'Ulduar, un peu d' EDC en pick up en tank et ICC 10 les 6 premiers boss avec mon Paladin en dps et un peu de heal.

- Vos métiers :

Mineur 450 / Forge  450  par contre je n'ai aucun plan EDC ou ICC.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi nous et pas une autre :

Lorsque j'ai migré en début d'année, j'étais chez Endless Creed. La guilde à disband quelques mois après, d'où ma faible xp de Icc.
Ensuite j'ai fait une pause le temps de trouver un boulot.

- Vos disponibilités :

Je me connecte à peu près tous les jours sauf contraire auquel cas vous serez au courant,
par contre je ne pourrais pas raid tous les soirs vie de couple oblige.

- Les personnes qui pourraient se porter garantes à votre égard :

Pas que je sache, en fait j'ai apply suite à un whisp de Noctimus.

- Vos rerolls :

Mes différents rerolls se trouve actuellement  du coté Ally.

Voila sinon j'ai 2 bras, un cerveau, je tourne pas avec le clavier Mr. Green , j'ai les add-ons qu'il faut où il faut.
je souhaites avant tout à rejoindre une guilde pour jouer avec des team-mates sympa et progresser en PvE,
et surtout que je n'envisage pas le jeu en pick up trop impersonnel à mon gout.

Cordialement

Julien.

PS : je suis à votre disposition pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käh

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Bonjour à toi Hykaru et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Je me présente, Käh MT war et officier de la guilde.

Tout d'abord, j'apprécie que ton personnage soit aussi diversifié au niveau des 3 spé et des stuff adéquates. Les métiers sont aussi à 450 ce qui prouve que tu en veux un minimum =).
J'ai regardé tes deux spé et principalement la spé heal, et pour moi ca à l'air de coller. J'ai pas pu voir ou en était le stuff heal, tu dis pouvoir jouer n'importe quelle spé du moment que cela aide le groupe, +1 pour ca bon esprit. C'est bien que tu puisse etre aussi polyvalent car il est vrai que à l'heure d'aujourd'hui la guilde n'est pas encore vraiment full question roster.

Je vais pas te mentir, la place de tank va etre compromis si c'était ta spé principale. Un paladin heal qui sache géré sa classe pour pouvoir etre opti en raid est très apprécié d'autant plus pour nous.
Je ne te dis pas que tu ne jourras jamais tank en raid avec nous mais pas quand les mt seront disponible.

En gros pour ma part je suis plus attiré pour ta spé heal.

Pour tes dispos , sache que nous raidons hors vacances 3 soirs par semmaines, tout dépendra de notre avancée dans un raid pendant la semaine en question. Nous groupons à 20h45 pour partir à 21h full compos et flacons évidemment.
Il est normal que tu ne passes pas ta vie que sur le jeu, d'ailleurs nous ne somme pas non plus des nolifes invétérés Very Happy.

Voila j'attends de voir si tu es d'accord pour nous rejoindre en spé principale heal. Sache que je ne t'oblige en rien à jouer ca mais c'est vraiment la "seule" spé que nous recherchons en priorité.

Merci à toi, bon jeu Wink.

Käh

MSN Skype
Hykaru

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Salut

Pour répondre à ta question, saches que je n'ai pas de spe principale, j'aime toutes les jouer.
Comme je te l'ai dit, je cherche avant tout des camarades de jeu sympa, matures et fairplay.
Seulement je vous préviens que la spe heal est celle que j'ai le moins joué, donc avec laquelle j'aurai la plus grosse marge de progression.
Il faut que je regemme mon stuff et que je change de glyphes car j'avais essayé la spe flash heal, qui n'est pas vraiment viable à Icc.

Merci à ++

Julien.

Ps : pour voir mon stuff, il te suffit de cliquer sur ma signature.

Käh

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Ok et bien il n'y a pas de problèmes, entraines toi en faisant des héros, en raid c'est pareil. Sinon je suis favorable pour une période de test.
Wisp me ou Cardiak ig pour etre guildé Wink.

Je suis sans doute sur un reroll donc n'hésites pas à demander.

MSN Skype
Hykaru

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Ok merci
Sinon je me suis entrainé en héro mais c'est pas comparable, on se fait vite ch... en heal dedans :p

Naé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru Répondre en citant

Raid plutôt pas mal hier soir, bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Hykaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange