born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tharkz,Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tharkz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Tharkz,Druide Répondre en citant

Mon personnage est Tharkz.
C'est une grosse vache qui maitrise les sorts de Druide.
J'ai une spé Heal ainsi qu'une spé Equilibre.
J'ai 4k6 GS http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tharkz .
Au niveau du PVE HL Allons-y :lvl 70:BT HYJAL SSC TK Down. lvl 80:Tout est down sauf icc ((11/12)main) et Sanctum Rubis.
Ce personnage n'a pas la chance d'avoir des métiers.
J'ai migré récemment et je n'avait pas de guilde avant.
7 jours sur 7 normalement.
N'ayant pas encore d'amis dans la guilde je ne vois pas vraiment :$ .
Sur ce serveur j'ai : Dk,cham,drood et sur Temple noir j'ai encore un pal et un rogue.
Irl :Je m'appele Thibaut j'ai 16 ans j'habite a strasbourg en Alsace au pays de la saucisse Razz . Je vais allé en première.Que dire...J'ai pas de téléphone portable et j'le vis bien, j'aime la pizza et tous les plats plein de calorie x'( .J'aime pas les k!kØoOol0lz b3st4h.J'suis un p'tit rigolo aussi Razz .Voila j'crois que tout est dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käh

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Tharkz,Druide Répondre en citant

Bonjour à toi Tharks ! Merci d'être venu postuler sur notre forum comme je te l'avais demandé.

Bon j'ai eu la chance de te voir jouer avec nous hier soir, ca c'est pas trop mal passé de mon point de vue. Il manque par contre certaines choses au niveau du stuff. Beaucoup de pièces facilement changeable avec les insignes héroiques qui n'ont pas été farmé, pas de gemmes pas d'enchant. Normalement ces choses ca sont logiquement comprise par les joueurs mais bon pas tous ^^. Je sais que tu as un main et que la spé heal de ton druide n'est pas une priorité par rapport à ta spé féral.
Mais si tu pouvais améliorer ton stuf heal ainsi que les gemmes et tout ce qui va avec ca serait nikel, car malgrès tout ca on a pu constater hier que tu étais réactif en raid que tu avais un minimum d'expérience pour pouvoir gérer quand même.

Tout ca pour en venir que nous préférerions que tu priviligies ta spé heal voila.

Nous te demandons juste 3 soirs par semaine, ce qui n'est pas non plus impossible à gérer.

Voila j'attends une réponse à tout ca de ta part, merci.

Käh

MSN Skype
Naé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Tharkz,Druide Répondre en citant

Salut, Tharks!

Pour ma part je suis un peu déçu que la réponse de Käh soit plus longue que ton post, tu aurais pu te sortir un doigt fegnasse! Wink
Niveau Gameplay ça c'est plutôt pas mal passé hier, donc pourquoi pas.
Comme là très bien dit Käh, tu as pas mal de petites choses à améliorer niveau gemmes/stuff/enchant, mais tu m'a l'air bien motivé alors ça devrait pas poser de problèmes ^^.

A plus sous l'bus!

Naé.

tharkz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tharkz,Druide Répondre en citant

Je voulais tank au début mais j'ai vite abandonné cette idée j'ai requete pour esperé mettre ce T9 féral en heal Smile

Milkz

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Tharkz,Druide Répondre en citant

Ah, je pense pas qu'ils voudront ^^', mais qui ne tente rien n'a rien, espérons :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Tharkz,Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange