born to be wild  Index du Forum

born to be wild  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stotar, chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stotar

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

Salutations tout le monde

Je vous présente mon perso principal: stotar troll chaman de son état avec un gs de 5k
Actuellement plus dps que heal mais je va tenter de faire passer le heal en prio
Pour les talents et stuff je vous invite a aller voir l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Stotar

Mon expérience pve

Avant de jouer sur offi j'ai commencé sur privé ou icc/edc n'était pas ouvert, je n'ai connus donc que naxx 10/25 mais pas uldu car je n'étais pas assez stuff Sad
Sur offi par contre pour le moment j'ai une connaissance icc 10 5/12 et 25 4/12
                                                                                   edc 10/25   5/5

Mes métiers

Je suis actuellement joa 94 et mineur 152, je galère a up mineur car je pense qu'un fantôme ou je ne sais quoi passe avant moi me voler tout les minerais TT
Sinon dans les métiers secondaire: cuisinier 426, pêcheur200 et secourisme 84

Avant de postuler je me trouvais dans " les légendes de warcraft" guilde sympathique mais déserte, je postuler ici tout simplement on ma proposé quand j'ai été pris en PU

Mes disponibilités
Le sujet qui fâche Sad  généralement je pourrais être souvent dispo pendant les vacances sauf si bien je part quelque part, mais dans ce cas la je préviendrait.
Sinon allant dans mon années ou a la fin je passe le bac je ne serais dispo quand le week-end et non la semaine

Présentation irl
Je m'apelle Vincent, j'ai 18 ans j'habite a orsay and I love tennis and wow Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

Salut Stotar et merci d'avoir postulé dans la guilde.

Tout d'abord ton raid à était assez convainquant la dernière fois, même si tu n'a pas joué avec ta spé principale mais en heal.
Pour le moment c'est également celle-ci qui nous conviendrait le mieux, en attendant d'avoir des heals actifs et présents pour raid.
Le petit problème qui se pose est celui de tes disponibilités, on recherche avant tout des gens capables d'assurer quelques raids pendant et hors période de vacances.
Nous allons en parler entre nous et essayé de te donner une réponse très rapidement.

Au plaisir de te revoir IG.

Naé.

Käh

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

Bonjour Stotar,

Comme la dit Naé, on a pu te voir jouer et je pense que la dessus il n'y a pas de problèmes. Sinon pour les dispos ,c'est autres choses, il va falloir qu'on trouve une solution mais il me semble que j'ai trouvé. Si je me souviens bien cette guilde possède une catégorie de joueurs casu. C'est un peu ton cas si je ne m'abuse, donc nous te tenons au courant pour savoir si ce grade est toujours d'actualité.

Autre chose, pour tes métiers. C'est pas bien compliqué de monter un métier aujourd'hui, il faut si investir et s'y intéresser un peu plus que les autres Wink sinon on se fait bouffer... et oui c'est la crise. nan sérieusement pour monter minage je te conseil l'addon Gatherer , qui t'indique tout les gisement du monde de wow ^^, et oui c'est magique , si avec ca tu monte pas minage 450 en 2 jours c'est qu'il y a un problème Wink.
Par contre un truc qui fâche, secourisme qui n'est pas a 450 au lvl 80 c'est pas normal. Il va falloir tu monte ca aussi rapidement , ca peut toujours être utile!

Voila sinon à part ca pas grand chose à dire, comme la dit Naé on va discuter de ton cas Wink.

N'hésites pas à venir nous poser des questions sur le forum comme ingame .

Bon jeu, Käh

MSN Skype
stotar

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

merci Smile

Pour secourisme je part du principe que c'est un métier qui sert surtout au classe n'ayant pas de sort de soin ce qui n'est pas mon cas, mais cela n'empeche que je le monterais quand même pour avoir les quelques HF

Käh

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

Et bien ayant été palaheal tout l'extension BC, je peux te confirmer que ce n'est pas à négliger Wink c'est toujours utile et ca coute rien.

MSN Skype
stotar

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: stotar, chaman Répondre en citant

si tu le dis je veux bien te croire ^^       je compte bien le monter quand même mais disons que pour le moment ce n'est pas une priorité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: stotar, chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     born to be wild Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange